Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
11 juin 2013

Une pochette et un sac assorti

Bonjour,

Envie de vous montrer mes dernières réas en couture. 

2 sacs identiques (Un pour moi et un pour ma soeur), ainsi que 2 sacs pochettes.

Pour les pochettes, vous trouverez le tuto ici. Contrairement au tuto, je n'ai pas mis de toile thermocollante car je n'en avais pas sous la main, par contre, il me restait des chutes de tissu d'ameublement qui ont parfaitement fait l'affaire. Et j'ai également rajouté une double pochette à l'intérieur du sac.

 

Et voici quelques photos :

P1020291

 

P1020292

 

P1020294

 

P1020295

 

J'espère que ça plaira à ma petite soeur !!!

A bientôt

Tissus de chez Ma Petite Mercerie

Imprimé Geekly chic lunettes Yellow

 Coton Uni Navy

Publicité
Publicité
Commentaires
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité