Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
23 mars 2014

Un foulard printanier !

Bonjour,

Le soleil et les douces températures ont refait leurs apparitions. Mais le matin reste frais, alors un petit foulard pour se couvrir légèrement et se mettre au couleur du printemps était le cadeau idéal pour la copine de Matthew !!!

J'ai choisi un Liberty, qu'est ce qu'il est beau !!! (Vous en pensez quoi ?) Et j'ai confectionné un petit papillon en origami selon le tuto de "les lubies de Louise".

Pour le foulard, j'ai fait comme je procède pour un snood, sauf que celui ci est 2 fois plus grand, ce qui permet de faire un tour et de le croiser sur le devant.

Malheureusement, pas de mannequin pour présenter ce foulard...

Le voici en image :

P1030557

P1030558

Je pense en confectionner pour mes loulous, comme ça, la prochaine fois, j'aurais les loulous en guise de mannequin !!!

A très bientôt,

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le foulard et le tissu!<br /> <br /> Et le papillon aussi, tiens! :)
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité