Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
27 mai 2013

Un sac et une Trousse

Bonjour,

Voici mes premières réalisation : un sac et une trousse. Je remercie Mymy qui m'a donné l'idée de réaliser tout ça pour le cadeau de fin d'année des maîtresses.

Vous trouverez d'ailleurs le tuto du sac sur le blog de Mymy.

Et celui de la trousse, ici.

Je suis très fière du résultat et je ne m'arrêterai pas là. 

Allez, je vous montre (pas trop de luminosité pour faire la photo, elle est un peu sombre, désolée) :

 

P1020186

P1020187

 

Et la trousse :

 

P1020193

 

P1020195

 

Les tissus proviennent de chez Ma Petite Mercerie.

En tout cas, pour une première, je suis très fière de moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité