Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
20 juillet 2013

Un sac bandoulière

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je voulais réaliser un sac pour Ewan, pour y mettre ses affaires de sport. Je trouvais que le sac bandoulière était très pratique, de pouvoir avoir son cartable sur le dos, et le sac de sport porté sur le côté.

Je me suis basée sur ce tuto : Merriment Design

C'est en anglais, mais c'est assez facile à comprendre. Il y a également d'autres tutos dans le même esprit :

http://zaaberry.blogspot.fr/2011/09/kids-messenger-bag-tutorial.html

http://www.petitcitron.com/index.php/Accessoires/sac-besace-pour-enfant.html

Voici mon sac :

P1020413

En détails :

P1020415

A l'intérieur

P1020416

 

P1020417

 

Alors, je n'ai pas suivi le tuto à la lettre, le sac est un peu plus grand (mais hélas pas suffisament pour qu'Ewan puisse mettre ses affaires de sport)...

Du coup, c'est son petit frère qui en a hérité !!!!

J'ai ajouté une poche intérieur doublée. La bandoulière est faite avec le tissu extérieur et la doublure. (cousu endroit contre endroit, puis j'ai retourné la bandoulière). 

Pour celles qui amerait un tuto en français, n'hésitez pas, je me ferai une joie de le faire !!!

A bientôt !!!

Johanna

 

Tissus de chez Ma Petite Mercerie

Toile Alberta Ciel

Tissu Robert Kaufman "Maverick Control Gray"

Publicité
Publicité
Commentaires
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité