Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
23 mars 2014

Sacs de billes

Bonjour,

Pioufff, un peu silencieuse par ici, désolée, mais je suis très très occupée en ce moment !! Mais promis, cela devrait prochainement s'arranger... Affaire à suivre ;-)

L'école des enfants a fait appel aux parents pour collecter des lots pour la kermesse de l'école. Aussi, je me suis proposée pour offrir des sacs de billes.

Pour changer, j'ai fait un sac en forme de berlingot. Doublé, bien sûr,  et toujours sans coutures apparentes à l'intérieur du sac.

Allez, tout de suite en image :

P1030560

 

P1030562

P1030563

P1030564

Qu'en pensez vous ???

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 

A très bientôt

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop craquants,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bise.laurence
M
Ces sacs de billes sont juste top!<br /> <br /> J'espère qu'ils auront beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité