Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
30 janvier 2014

Un nouveau sac

Bonjour,

Un nouveau sac, identique au premier que j'avais fait ici en simili cuir.

Ce sac est en tissu enduit, il est beau non ???

(Bon vous pouvez ne pas aimer, c'est juste que je suis fière de moi et donc pas très objective, hihihi !!!)

P1030430

P1030431

P1030433

Les poches sont en blancs, pour donner du contraste...

Voilà...

A bientôt,

Johanna

 

Tissu enduit coton étoiles Warm Rose

Tissu coton gris

Ruban lurex argenté

De chez Ma Petite Mercerie

Coton blanc récupéré sur une chemise de mon mari qui voulait s'en débarrasser... (rien ne se perd chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! Pour quelqu'un qui fait de la couture depuis moins d'un an, le style d'une pro!! Très beau choix de couleurs et très belles coutures! Bravo!
A
il est trop,TROOOOOOOOOP beau! j'adore!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
N
il est superbe ! J'aime beaucoup ce coton enduit. Ta cops va être ravie. Bec
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité