Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
11 février 2014

Un portefeuille XXL !!!!

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai un paquet de cartes de fidélité en tout genre, sans compter, la CB, la carte vitale. Puis tout le reste : le chéquier, la pièce d'identité... Bref, j'avais pleins de pochettes dans mon sac, à force, on ne s'y retrouve plus...

Comme il me restait du tissus que j'ai utilisé pour faire mon sac, j'ai décidé de me faire un portefeuille qui pouvait contenir tout ça en même temps. 

Mon portefeuille fait du coup aussi un peu pochette... Seul regret, je trouve, c'est qu'il ne soit pas un peu plus haut...

Enfin, il me plaît et c'est le principal, il y en aura certainement d'autres !!!

Le voici en images :

 

P1030446

P1030451

P1030453

P1030454

P1030455

 

Ici 2 pochettes, une pour le chéquier et l'autre pour la CB.

P1030456

 

Je ne suis pas très riche, hein...

Voilà pour aujourd'hui !!!

A très bientôt,

Johanna

 

Tissus de chez Ma Petite Mercerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, es que vous feriez un tuto pour ce beau portefeuille ? merci
C
j'avais raté ton portefeuille , très chic !!!
N
Bravo ma belle. J'ai plein de tuto porte-feuille mais je n'ai pas encore eu le cran de m'y lancer bon faut dire que j'ai d'autres chats à fouetter (d'ailleurs, j'ai mis à jour et tu peux voir la gigoteuse ;))! Bonne escapade.
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité