Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
30 janvier 2014

Une pochette pour y ranger...

...vos lunettes, par exemple

...Votre maquillage, 

...Ou encore pleins d'autres possibilités.

Bonjour,

Voici une pochette inspirée de ce tuto de Merci Giroflée :

(le mien n'est pas molletonné, j'ai juste mis de l'entoilage)

P1030421

Désolée, la photo est floue, il était tard lorsque j'ai pris la photo...

P1030422

P1030423

Première fois que je pose du passepoil !!!! Je suis assez satisfaite...

A bientôt, Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité