Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
22 janvier 2014

Une pochette très féminine

Bonjour,

Une nouvelle pochette très pratique pour y mettre le strict minimum. Tuto trouvé sur ce blog.

Pour une amie.

P1030371

P1030369

P1030370

 

P1030373

 

Vous la trouvez comment ?

Je ne suis pas optimiste puisque c'est moi qui l'est faite, mais je la trouve top !

A très bientôt,

Johanna

 

 

Tissu Liberty acheté chez Liberty à Londres

Velours milleraie prune, coton uni prune et fermeture éclair de chez Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello! j'admire ttes ces réas !! moi que ne sais coudre que du papier avec ma machine!! bravo!!
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité