Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations pour dire Je T'M
20 janvier 2014

Une pochette cartes

Bonjour,

Ewan veut toujours emmener avec lui ses cartes pokémons, sauf que dans sa poche il y a déjà pleins de choses en tout genre....

Alors je voulais lui faire une pochette pour y mettre ses cartes. En allant fouiner sur Pinterest, j'étais tombé sur ça : http://www.repiny.com/pin-4158.html

Je me suis tout de suite dis que ce serait l'idéal. Alors hop, quelques chutes de tissus et voilà le travail :

 

P1030347

P1030348

P1030349

 

Il en est ravi !

A bientôt

Johanna

Coton épais rouge, tissu boy crazy main orange (Riley Blake) de chez Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux être fière de toi Johanna,tu es vraiment douée!<br /> <br /> j'adore cette pochette,il a de la chance ton petit loup.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
M
Merci, c'est mon loulou qui en est ravi !!!!
R
Trop jolie cette pochette !!
Des créations pour dire Je T'M
Publicité
Pages
Des créations pour dire Je T'M
  • Je me suis lancée dans la couture en mai 2013. Depuis je ne peux plus m'en passer. Je réalise des accessoires pour enfants, familles & amis. Le nom sur mes créations représente les initiales de ma petite famille : JE T'M (Johanna Ewan Thuy Matthew).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité